LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

07 avril 2006

En raison de problèmes techniques...

Je ne sais pas pourquoi, depuis avant-hier, je ne peux pas poster d'image sur mon blog... Or, poster sans mettre de photo, c'est bien moins intéressant. Donc je suis patiente, j'espère que vous le serez aussi (et si quelqu'un a la moinre idée pour réparer ce problème).

C'est dommage, j'avais plein de choses à vous raconter sur Asakusa, Ueno et le Mont Fuji.

Toutes mes confuses et àbientôt.

2 Comments:

At 08 avril, 2006 09:09, Blogger Monsieur Pain d'épices said...

il y a en ce moment de legers problemes avec blogger donc soit patiente.

 
At 08 avril, 2006 14:47, Blogger Lugnetetc said...

Je n'ai pas essayé de poster d'images depuis mon dernier post hier mais ca arrive de temps en temps.

Tu peux consulter ca: http://groups.google.com/group/blogger-help?msg=subscribe

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés