LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

27 février 2006

木- Arbres (2)

Cette fois, ça devrait marcher: "cliquez pour agrandir l'image" ;-) (et descendez pour voir les nouveaux billets)


Posted by Picasa

4 Comments:

At 26 février, 2006 14:23, Blogger theo&leo said...

Oula!!!!! un grand coups de flip!!! lorsque je suis revenu sur ton Blog, toujours la même image des écorces sur laquelle on peut cliquer pour l'agrandir (cette fois ci ;-) ).
Et puis je réalise soudain qu'en dessous il y a un Post que je n'ai pas lu et puis encore un autre en dessous ...mais à quel moment ...finalement je retombe sur l'image des écorces c'est alors que je décide de regarder les dates Comment aujourd'hui on est déjà le 27...mais c'est pas possible .
Ok (brrgrrr cerveau en action)le décalage horaire bien sûr
En tous les cas tu n'as pas chômé pendant ces 2 derniers jours (et moi qu'est ce que j'ai bien pû faire... .°-(( "une faille spacio temporaire peut etre dans laquelle je me serais engouffré")
Hum c'est un peu long comme commentaire bon je tente de ratrapper mon retard et de faire des comms moins long ^_-

 
At 26 février, 2006 15:03, Blogger Marjete said...

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça!!! Bon, j'ai rajouté une petite phrase pour inviter les gens à descendre. Merci ;-)

Sinon, pour la date, il y a deux raisons (parce qu'on est toujours le 26 maintenant): d'abord, je n'aime pas trop poster deux billets le même jour. Ensuite, quand j'écris deux billets le même jour, je les considère comme une avance (par exemple, je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire demain) alors je change la date. du billet.. Hop, ni vu ni connu.

J'ai avancé sur mon blog mais pas trop dans mon travail: résultat, je vais encore me coucher à pas d'heure pour me lever à 6h. Ne m'imite surtout pas! Je veux te rejoindre dans la faille spacio-temporelle. Et puis moi, j'aime bien les longs commentaires...

 
At 27 février, 2006 20:01, Blogger Fred said...

Paris (et Sarthe) oblige je n'ai pas lu ton blog depuis mercredi soir! Non vraiment tu n'as pas chômé!!
Incroyable le rendement! Les photos sont superbes! Merci!

 
At 27 février, 2006 22:10, Blogger Marjete said...

Bonjour Fred, ça m'a manqué de lire ton blog, je suis contente que tu sois revenue! J'espère que ton séjour s'est bien passé.

J'ai bien fait mon travail cette semaine parce que bientôt je risque de m'absenter et de ne pas pouvoir poster aussi souvent :'( Alors je prends un peu d'avance.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés