LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

02 mars 2006

Fleurs de prunier

On dit que les fleurs de pruniers apparaissent au mois de mars, tandis qu'il faut patienter jusqu'au mois d'avril pour pouvoir admirer les cerisiers en fleurs...




Je vais être très occupée durant les deux semaines à venir puis je partirai en France pendant deux semaines à la fin du mois de mars. Je ne sais pas encore si je pourrai poster régulièrement durant ce mois. J'ai beaucoup de choses à dire, c'est dommage. Et puis j'ai peur de perdre mes fans (mais si, j'en ai!!!). Je vous promets de faire tout mon possible et puis de toute façon, si je n'ai pas le temps d'écrire, je mettrai au moins des photos, ne désespérez pas. A très bientôt!

4 Comments:

At 02 mars, 2006 19:22, Blogger Lugnetetc said...

Mais non! Nous tes fans sommes des fidèles! Tu vas à Mamers?

Les fleurs... encore deux mois je pense... mais je vais en Slovénie fin mars :-D...

Bon voyage en tout cas! et profite bien aussi!

 
At 04 mars, 2006 16:47, Blogger Marjete said...

Oui je vais à Mamers :-D
Tu vas en Slovénie pour les vacances? C'est vrai que le printemps est tardif en SDcandinavie. Ici, il y a plein de petites pousses qui sortent déjà de terre...

 
At 05 mars, 2006 11:31, Blogger Lugnetetc said...

Non je vais en Slovénie pour le travail... Ici je sais pas.. sous nos 30 cm de neige il y a peut être de petites pousses? (nan j'y crois pas)

 
At 09 mars, 2006 10:53, Blogger theo&leo said...

Aucun problème ça laisse le temps de découvrir ton Blog depuis le debut ;-))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés