LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

09 février 2006

Puchishiruma


Puchishimura
Vidéo envoyée par Marjete
Oh la la, je sais pas ce que vous en pensez vous, mais là, j'ai vraiment l'impression d'entrer dans le 21ème siècle (avec cinq ans de retard. Ben oui, et alors? Chacun va à son propre rythme)!

Voici une publicité japonaise qui me fait mourir de rire (je suis très bonne spectatrice). Elle passe tous les jeudis soirs à ma plus grande joie (enfin si je pouvais échapper à l'émission débile sur les animaux où un ou deux des invités se met toujours à pleurer en voyant que le pauvre Milou a des problèmes de digestion ou bien que Fifi refuse de manger ses croquettes depuis que sa Môman a changé de marque...)Malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir le début de la publicité. Je vous présente toutes mes excuses. Vous pouvez cependant consulter la version courte de cette publicité sur le site de
Leda et tenter de deviner quel produit elle vente.

Tous droits réservés