LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

03 juillet 2006

Toujours bon pied bon oeil


Coucou les gens,

Non non, je ne suis pas morte dans un tremblement de terre... Je n'ai pas non plus laissé tomber ce blog : c'est juste que le déménagement me fait perdre un temps libre qui était déjà rare . Je passe désormais chaque jour deux heures dans les transports en commun. Et puis avouons le, j'ai préféré sortir ce week end plutôt que de finir de déballer mes affaires dans le nouvel appartement. Mais allez, je vous promets, je vais faire des efforts pour recommencer à poster des billets plus régulièrement.


A bientôt !

3 Comments:

At 03 juillet, 2006 21:35, Anonymous Anonyme said...

Bon courage !
Didi qui passe beaucoup de temps dans le métro ces temps-ci, insupportable avec la chaleur...

 
At 04 juillet, 2006 14:20, Anonymous Anonyme said...

ouf! me voilà rassurée
je me demandais si Godzilla avait encore frappé!

 
At 04 juillet, 2006 22:48, Blogger Lugnetetc said...

Bon courage et à bientôt!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés