Et voila Marie, je suis comme le génie d'Aladdin: il te reste 2 souhaits. Ordonne, et j'obéirai ;)
Je brouille mon visage car je me suis rendu compte qu'il était trop facile de me reconnaitre et que cela pourrait me poser des problèmes. J'espère que vous comprendrez.
9 Comments:
Pas mal la photo mais c'est dommage qu'on ne te voit pas un peu mieux... on n'a pas le choc de la "geisha" européenne...
mais bon, comme tu l'as dit, si tu veux rester anonyme, hein... :))
je viens de découvrir ton blog, via celui de clea, tes aventures au Japon m'intéressent, ça me permet de connaître un bout (une miette) de la vie là-bas !
Oh la la, oui, c'est vrai que c'est très bizarre... En même temps, je n'ai pas de tête, ça devrait te choquer... Mais je ne peux vraiment pas mettre mon visage. En tout cas Stéphanie, bienvenue ici !
Aaaah ! Voilà la photo ! :-) Il est très beau ce kimono ! C'est confortable à porter ? On se sent comment dedans ?
Ah ben tiens, je n'ai pas pensé à parler de ça: j'avais en gros une dizaine de ceinture et ça sert énormément. En plus, les ceintures se placent juste sous la poitrine et c'est très difficile de respirer. Je n'avais pas la force de manger, j'avais peur de trop serrer et surtout, après 7 heures passées dans mon kimono, j'avais terriblement mal au dos. C'était un vrai soulagement de l'enlever. Mais c'est vrai que c'est beau :)
Drôlement jolie la dame sans tête!
Tu as bien fait de l'effacer je pense...
Merci Fred, j'étais sure que tu comprendrais... Je me rends bien compte que c'est un peu ridicule, mais bon, ce qui est important, c'est le kimono.
Bonjour Marjete,
Je passais par hasard via un autre blog...
Je suis très intéressée et cet univers est tellement différent de mon terrier!!
Je repasserai.
Merci pour tous ces enseignements...j'y penserai lorsque je me ferai un petit thé (glacé aujourd'hui, 'fait trop chaud!!)
Grincheux > Ben pourquoi t'as pas de visage...!?!
Ill me semblait pourtant que dans ton Blog, dans tes premiers Posts, on voyait ta frimousse, ou alors je me trompe.
Enfin bref c'est mysterieux mais un peu frustrant tout de même ...voila cela n'aura pas fait avancer le schimmiliminblick,(car l'important c'etait le kimono) mais c'etait la reaction disproportionnée d'un habitué, qui pour l'occasion c'est renommé "Grincheux"
Coucou la Marmotte, bienvenue sur ce blog ! moi aussi, je vais aller faire un petit tour chez toi :)
Grincheux (tiens, tu as changé de pseudo): en fait, au départ, j'avais fait un blog privé pour ma famille et mes amis et donc, il y avait des photos de moi... Mais je n'y ai plus pensé lorsque j'ai rendu ce blog public et j'ai eu de mauvaises surprises. Depuis, il n'y a plus de photo de moi sur ce blog, désolée :(
Enregistrer un commentaire
<< Home