LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

28 octobre 2005

Soirée crêpes

Hier, c'était l'anniversaire de Sayaka: elle a eu 22 ans. Ce soir, je l'ai invitée à venir manger des galettes de pommes de terre (sa famille m'a offert des pommes de terre d'une nouvelle variété) et à regarder un film français. En réalité, j'ai décidé de lui faire une petit fête surprise avec Perrine, Kayo, Shannon et Marion. Le matin, j'ai préparé de la pâte à crêpe en quantité. J'ai aussi acheté une bouteille de cidre et une boîte de chocolats comme cadeau.


Le soir, Sayaka, était très surprise lorsqu'elle a découvert que la soirée était en son honneur. Nous nous sommes bien amusées et les crêpes étaient très bonne bien que réalisées sans crêpière. Chacune a voulu mettre la main à la pâte et a fait sauter sa crêpe. Il y avait beaucoup de garnitures: citron, sucre, nutella, confiture et beurre de cacahuètes. Nous avons même pu faire flamber une crêpe grâce à Shannon qui a acheté du rhum. Encore une bonne soirée passée entre filles :-D

Tous droits réservés