LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

10 octobre 2005

Ueno

Bonjour les enfants,
aujourd'hui, je suis allée à Ueno, dans le centre de Tokyo avec Shannon. A Ueno, il y a avant tout de petites rues bordées de boutiques en tout genre, mais principalement des petites épiceries spécialisées (poissons séchés, fruits et légumes, confiseries, champignons...) et des échoppes de vêtements. Il y a aussi beaucoup de petits restaurants qui font assez sales vus de l'extérieur.

A Ueno, il y a également un grand parc ainsi que le musée national de Tokyo. C'est surtout ici qu'on a passé du temps car il a plu toute la journée. J'ai glissé et je suis tombée d'un escalier comme une idiote. Bing, le ventre dans la rembarde, ensuite j'ai rebondi et je suis tombé sur la main (aïe aïe aïe). Mais surtout, j'ai cassé mon appareil-photo. J'en suis malade j'y ai pensé tout le reste de la journée. Donc je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, je les mets dans un album mais ca m'étonnerait qu'elles vous plaisent. Je vous donnerai des nouvelles de mon appareil-photo bientôt. En attendant, n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

1 Comments:

At 10 octobre, 2005 20:16, Blogger Marie said...

Marie, il faut que tu fasses jouer l'assurance pour ton appareil photo. Tu n'as qu'à dire que ton amie t'as pris l'appareil sans ta permission et que c'est elle qui est tombée avec.
C'est vraiment dommage parce que tes photos sont magnifiques.
Je te fais plein de bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés