LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

18 avril 2006

Travail, travail et travail

Ouh la la, mais qu'est-ce qui leur prend à mes profs, de me donner autant de travail d'un coup ?!? Je passe mes journées penchée sur le japonais, de 6h du matin à minuit, alors je n'ai pas trop le temps d'écrire maintenant, mais à la place (et si cela se reproduit), je mettrai une petite photo. Voili voulou, souhaitez-moi bon courage.

4 Comments:

At 19 avril, 2006 08:49, Anonymous Anonyme said...

c'est le travail à la japonaise !!
alors bon courage et merci pour les petites photos

 
At 19 avril, 2006 09:42, Blogger Marjete said...

C'est exactement ce que je me suis dit: "ils me font travailler comme une Japonaise" :D

 
At 19 avril, 2006 22:51, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai qu'il faut y croire ^^! Gambarimasu!

 
At 20 avril, 2006 00:10, Blogger Marjete said...

Ah, merci pour vos messages de soutien, c'est vraiment sympa. Aujourd'hui, j'ai cours avec ma prof principale. Je vais lui expliquer que je ne vais pas humainement tenir à ce rythme jusqu'à l'été.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés