LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

20 mai 2006

Surprise !

Cette semaine, j'ai reçu un paquet de France dans ma boîte à lettre. Dedans, il y avait ça:



Oh, la belle surprise ! Je suis une dévoreuse de BD en France et je souffre de leur absence totale au Japon. Quel plaisir de lire Pascal Brutal ou Georges et Louis, au fond de mon lit, en mangeant du chocolat... Ces numéros là, je les fais durer, c'est moi qui vous le dis !

Mille mercis mon petit frelot que j'aime !!! Ca m'a fait drôlement plaisir et m'a beaucoup touchée, d'autant plus que ça venait de toi.

2 Comments:

At 21 mai, 2006 10:48, Blogger theo&leo said...

Oulla!!!! j'arrive pas à suivre môa
A peine le temps de lire un Post (même pas le temps de laisser un commentaire) qu'il y a dejà un nouveau Post.( bis !?!)

J'avais bien vu le lien vers le Blog de Larcenet mais je ne savais pas que tu etais une Fan de F. G. (ado je revais de publier chez eux)

Au fait pendant que j'y pense est ce que tu as deja essayé ou pensé à écrire des nouvelles ou de la Bande dessinée !?
Je trouve que tu ecris vraiment bien ... enfin voila je me posais simplement la question ^^
@+

 
At 22 mai, 2006 00:45, Blogger Marjete said...

Ah, je savais bien que quelqu'un réagirait sur ce sujet ;)

J'aime beaucoup ce que fait Larcenet. Il y a certains auteurs qui publient dans Fluide Glacial que j'aime beaucoup, et d'autres que j'aime moins...

Sinon, pour répondre à ta question, quand j'étais au collège, on avait décidé, avec une de mes amis, de faire une bd: elle devait écrire le scénario et moi je devais dessiner. Inutile de te dire que ça ne s'est jamais fait et que mes tentatives en sont restées là... En tout cas, merci pour les compliments :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés