LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

26 mai 2006

Sushis au thon rouge

Les amis, je suis vraiment overbookée ce week end : ce soir, j'avais rendez-vous avec un ami; demain, je participe à la cérémonie du thé toute la journée, le soir, je sors avec des amis et dimanche, j'ai une sortie avec les étudiantes du cours sur la communication. Ajoutez à cela que je dois lire deux articles de journaux pour lundi puis les commenter, et un petit discours à écrire et réviser... Pardonnez donc la taille de mes billets. Je ne vous oublie pas, mes lecteurs adorés... Passez un bon week end !

3 Comments:

At 26 mai, 2006 17:07, Anonymous Anonyme said...

bon courage!
et j'ai hate d'avoir le compte rendu de cette cérémonie du thé ;o)

 
At 26 mai, 2006 23:13, Anonymous Anonyme said...

bon courage à toi et à ta vie trépidante .. bien le rythme japonais!!
Quant aux sushis : je bave devant l'écran.

 
At 28 mai, 2006 15:29, Blogger Lugnetetc said...

Mmmm les sushis...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés