LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

22 mai 2006

Rayures


Une femme et sa mère admirent des photos au Forum International de Tôkyô.
(Waouh, une illusion d'optique)

9 Comments:

At 22 mai, 2006 22:45, Anonymous Elsa said...

au début je croyais que c'était un radiateur!!! mdr.. je me disais mais pourquoi notre envoyée spéciale photographie-t-elle un radiateur? Elle a déjà oublié qu'on a les mêmes en France? hahahaha. vraiment bien la photo :-)

 
At 22 mai, 2006 22:50, Anonymous Melissa said...

Bonjour,

Je m'appelle Melissa. Je suis une créatrice de vêtements pour les enfants. Je vous ai cité dans mon blog aujourd'hui car la lecture de vos aventures m'a rappelé les miennes. J'ai vécu à Tokyo, il y a presque 20 ans... ouh la la je n'avais pas realisé que c'était il y a si longtemps.
Les cerisiers ont-ils déjà fleuris?
A bientôt
Melissa (lespetiteschoses.com)

 
At 22 mai, 2006 23:26, Blogger Marjete said...

Bonjour Melissa, Merci de me citer. Les cerisiers ont fleuri il y a environ un mois et demi. A présent, il est sensé faire beau mais il pleut tout le temps. Grrr !!!

Elsa, merci, je suis contente que tu aimes cette photo. En fait, je devrais prendre une photo de radiateur car ils sont super bizarres ici ;)

 
At 23 mai, 2006 10:17, Anonymous ktl said...

elle est très chouette ta photo, vraiment pro !

 
At 23 mai, 2006 13:26, Anonymous kittyscarlett said...

et les interrupteurs avec le bouton pour la clim en même temps !

tu sais quand on y était on s'est posé une question et même une amie japonaise n'a pu nous répondre : que signifie les triangles rouges (si je me rappelle bien) sur certaines fenêtres des immeubles ?

 
At 23 mai, 2006 13:46, Blogger Marjete said...

Je sais pas, j'ai jamais vu de triangles rouges... Il faudrait que je fasse plus attention. Peut être que c'est pour éviter aux oiseaux de se manger les vitres. Sinon, ces boutons de clim, c'est l'horreur absolue !!!

Merci Ktl :D

 
At 24 mai, 2006 01:20, Blogger Terra Vecchia said...

JE NE SUIS PLUS VENU TE LAISSER UN MOT VOIR UNE GENTILLESSE UNE IMAGE UNE POESIE UNE PHOTO MAIS JE TE PROMET DE NE PLUS COMMETTRE CETTE FAUTE ET TE REMERCIE DE TON DERNIER PASSAGE CONTINUE A ME FAIRE DECOUVRIR TON JAPON
CHRISTOPHE

 
At 24 mai, 2006 23:03, Blogger theo&leo said...

Yes!!!
Il tourne bien ton Blog c'est cool plein de visiteurs et de commentaires.
Décidément tu as vraiment un"oeil" en photographie car elles sont souvent surprenantes et toujours reussies !!
Ola!! On pourrait croire que je lèche les bottes mais ce n'est absolument pas le cas...j'adore tes photos et je crois que je ne suis pas le seul ^^

 
At 25 mai, 2006 17:53, Blogger Marjete said...

Oh la la, merci pour les compliments, ça me touche vraiment beaucoup. Je suis contente que mes photos vous plaisent: c'est parfois difficile de les mettre en ligne en me demandant quelles seront vos réactions puisque tous les goûts sont dans la nature... Encore merci à tous de me lire.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés