LA LUNE ET LA TORTUE

La lune et la tortue... Aussi differentes que le jour et la nuit, que la France et le Japon...

22 mai 2006

Trois trains

Trois trains, Ochanomizu, Tôkyô.

Les amis, ça va être une semaine d'enfer : j'ai une tonne de boulot, répétitions au club de la cérémonie du thé, permanences au département de français plus longues que d'habitude... Bref, je vais faire mon possible pour bloguer cette semaine mais attendez vous à des textes plutôt courts.
Oh la la, et je n'ai toujours pas écrit de billet sur le sumo, mais ça va venir un jour, je vous le promets.

Bonne semaine à tous.

5 Comments:

At 22 mai, 2006 13:09, Anonymous Anonyme said...

Viens de visiter ton blo get je le trouve trés sympa; ça m'a l'air d'un pays complètement à part mais fascinant.
Je reviendrai!

 
At 22 mai, 2006 14:42, Blogger Marjete said...

Merci Delphine et bienvenue. Ca fait toujours plaisir d'acceuillir de nouveaux lecteurs.

 
At 22 mai, 2006 22:21, Anonymous Anonyme said...

Je aime beaucoup ce photo! Ca me rapelle un place a Paris. Mais ca c'est beaucoup beaucoup mieux:-)

 
At 22 mai, 2006 22:21, Anonymous Anonyme said...

magnifique photo ! tu as attendu combien de temps pour que 3 trains passent en m^me temps ?

 
At 22 mai, 2006 23:29, Blogger Marjete said...

En fait, j'ai pas du tout attendu. Je passais sur un pont et paf, les trains sont arrivés, alors j'ai dégainé le plus rapidement possible (enfin bon, les trains sont vraiment longs au Japon, c'est pratique). Le train jaune du fond passe par Akihabara, le quartier de l'électronique qui est très fréquenté. Donc je pense qu'il y a pas mal de trains.

g.e.o. : ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Tous droits réservés